Nos solutions sont au service de votre stratégie client.
En total accord avec votre identité et vos besoins.
Prise de rendez vous
MD Call Center est spécialisé dans la prise de rdv qualifiée, nous développons nos méthodes de production et de contrôle qualité jour après jour afin d’accroître à la fois les résultats et la satisfaction de nos clients.
MD Call Center déploie des outils et procédures spécifiques :
Une équipe expérimentée dans le domaine de la téléprospection
Contrôle qualité, écoute à chaud et validation à froid
Suivi rapproché des équipes de téléprospection
Des formations de perfectionnement hebdomadaires, et au besoin, sous le thème de la prise de rdv
Distinction d’argumentaires spécifiques aux besoins de la prise de rdv qu’elle soit B2C ou B2B
La Télévente
Pour toutes vos campagnes de télévente directe ou de closing de vente en appels sortants ou en appels entrants, nous mettons à votre disposition notre expertise à travers nos commerciaux et chargés d’affaires avec une expérience éprouvée dans la télévente.
Une équipe formée aux spécificités de la vente à distance par téléphone
Des process terrains et argumentaires adaptés
Une détection ciblée des secteurs à fort potentiel
Des techniques éprouvées pour maximiser votre chiffre d’affaires
Des comptes rendus adaptés à vos besoins analytiques
Enquêtes et sondages
MD Call Center dispose d’une longue expérience dans le domaine de collecte d’informations et sondage par téléphone :
Accompagnement dans la rédaction de l’enquête et adaptation des questions pour bien l’administrer au téléphonere.
Une équipe IT expérimentée dans la programmation de scripts de sondage qu’ils soient simples ou avec des branchements conditionnés
Enquête de satisfaction, enquête de notoriété, sondage d’opinion, pre-test et post-test de nouveaux produits …
Possibilité de transcrire les enquêtes directement sur votre logiciel de statistiques si vous fournissez un accès en extranet
Création de traffic
MD Call Center peut vous aider à drainer des prospects vers des magasins, événements, salons, points de vente fixe ou mobile et vise à:
Vous sélectionnez le code postal de la zone de chalandise de votre magasin, nous injectons le fichier dans nos IPBX et lançons la prospection téléphonique
Moyennant votre accroche commerciale, nous développons avec vous un argumentaire percutant pour convaincre les prospects de se rendre chez vous
Nous invitions vos prospects à vous rendre visite sur place et vous communiquons au fil de l’eau toutes les confirmations que nous recevons
Qualification de fichiers
Vous avez un fichier qui commence à vieillir, ou auquel manquent certaines informations à caractère commercial ou identitaire, nous déployons nos ressources techniques et humaines pour le mettre à jour dans la confidentialité la plus totale:
Nous adoptons vos conditions de confidentialité et nous engageons sur le respect scrupuleux de celles-ci
Enrichissement de données manquantes et qualification commerciale
Escalade systématique des contacts appelés dans le cas où ceux-ci expriment un besoin immédiat d’entrer en contact avec votre service commercial
Fiabilisation des données à travers notre process de contrôle qualité
Réception d’appel
Pour donner à votre entreprise une vitrine professionnelle, accueillante et efficace, nous vous proposons une prestation en appels entrants :
Accueil téléphonique et centre de relation client (CRC)
Permanence téléphonique le soir et week-end
Télésecrétariat avec gestion des agendas
Helpdesk (SAV) / Hotline : assistance technique, dépannage en ligne ou prise en charge d’appels urgents
Prise de rendez vous
MD Call Center est spécialisé dans la prise de rdv qualifiée, nous développons nos méthodes de production et de contrôle qualité jour après jour afin d’accroître à la fois les résultats et la satisfaction de nos clients.
MD Call Center déploie des outils et procédures spécifiques :
Une équipe expérimentée dans le domaine de la téléprospection
Contrôle qualité, écoute à chaud et validation à froid
Suivi rapproché des équipes de téléprospection
Des formations de perfectionnement hebdomadaires, et au besoin, sous le thème de la prise de rdv
Distinction d’argumentaires spécifiques aux besoins de la prise de rdv qu’elle soit B2C ou B2B
La Télévente
Pour toutes vos campagnes de télévente directe ou de closing de vente en appels sortants ou en appels entrants, nous mettons à votre disposition notre expertise à travers nos commerciaux et chargés d’affaires avec une expérience éprouvée dans la télévente.
Une équipe formée aux spécificités de la vente à distance par téléphone
Des process terrains et argumentaires adaptés
Une détection ciblée des secteurs à fort potentiel
Des techniques éprouvées pour maximiser votre chiffre d’affaires
Des comptes rendus adaptés à vos besoins analytiques
Enquêtes et sondages
MD Call Center dispose d’une longue expérience dans le domaine de collecte d’informations et sondage par téléphone :
Accompagnement dans la rédaction de l’enquête et adaptation des questions pour bien l’administrer au téléphonere.
Une équipe IT expérimentée dans la programmation de scripts de sondage qu’ils soient simples ou avec des branchements conditionnés
Enquête de satisfaction, enquête de notoriété, sondage d’opinion, pre-test et post-test de nouveaux produits …
Possibilité de transcrire les enquêtes directement sur votre logiciel de statistiques si vous fournissez un accès en extranet
Création de traffic
MD Call Center peut vous aider à drainer des prospects vers des magasins, événements, salons, points de vente fixe ou mobile et vise à :
Vous sélectionnez le code postal de la zone de chalandise de votre magasin, nous injectons le fichier dans nos IPBX et lançons la prospection téléphonique
Moyennant votre accroche commerciale, nous développons avec vous un argumentaire percutant pour convaincre les prospects de se rendre chez vous
Nous invitions vos prospects à vous rendre visite sur place et vous communiquons au fil de l’eau toutes les confirmations que nous recevons
Qualification de fichiers
Vous avez un fichier qui commence à vieillir, ou auquel manquent certaines informations à caractère commercial ou identitaire, nous déployons nos ressources techniques et humaines pour le mettre à jour dans la confidentialité la plus totale:
Nous adoptons vos conditions de confidentialité et nous engageons sur le respect scrupuleux de celles-ci
Enrichissement de données manquantes et qualification commerciale
Escalade systématique des contacts appelés dans le cas où ceux-ci expriment un besoin immédiat d’entrer en contact avec votre service commercial
Fiabilisation des données à travers notre process de contrôle qualité
Réception d’appel
Pour donner à votre entreprise une vitrine professionnelle, accueillante et efficace, nous vous proposons une prestation en appels entrants :
Accueil téléphonique et centre de relation client (CRC)
Permanence téléphonique le soir et week-end
Télésecrétariat avec gestion des agendas
Helpdesk (SAV) / Hotline : assistance technique, dépannage en ligne ou prise en charge d’appels urgents