Dans le cadre de renforcement de ses équipes, MD Call Center recrute un ASSISTANT RH.
Si vous avez une expérience avérée d’une année au moins dans un poste Assistante RH en centre d’appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature.
Missions :
- Élaborer et mettre en œuvre le plan d’actions nécessaires à l’optimisation des ressources humaines aux objectifs économiques de l’entreprise.
- Participer et définir la stratégie RH de l’entreprise.
- Garant de la communication interne (intranet, affichage, réunions…).
- Gérer le recrutement des profils employés.
- Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers
- La rédaction juridique de certains accords.
- La préparation des réunions avec les partenaires sociaux. – Maîtrise exigée des outils informatiques
Profil Recherché
Expérience dans les centres d’appels souhaitable comme Assistante RH
Connaissances en gestion des RH
Savoir en droit du travail et droit administratif
Notions de bases en droit public
Maîtrise des techniques de recrutement
Capacité d’analyse et de synthèse
Être polyvalent professionnel(le), intègre
Avantages sociaux et autres
-CONTRAT ANAPEC – AMO
Type d’emploi : Temps plein
Salaire : 4 000,00DH par mois
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
Casablanca: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Exigé)
Langue:
FRANCAIS (Exigé)